Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
15 février 2011

En voiture (Simone .. )

Repéré lors de sa sortie, je me suis décidé il y a quelques jours à réaliser ce sympathique petit débardeur ..

J'ai soigneusement choisi la couleur ..
Je me suis appliquée pour que la voiture sois bien faite ..
Et quand je l'ai montré à mon fiston ..

"c'est moche j'aime pas" !!
        ..GLOUPS..

Je tout de même réussi à l'amadouer pour un essayage..
Comble de la vexation .. le rendu n'était pas terrible .. quelque chose clochait..
Désespérée mais pas découragée j'appelle ma fille ..
Là encore la négociation fut difficile .. "veu pas ..ture moi .. chuis une fille!"

Deuxième séance de frottage de manche "..allez popi pour faire plaisir  à maman .. t'auras un bonbon .. " la honte je sais!
Et là je suis tout de suite séduite, ça tombe nickel !

OUI MAIS ..
Le fiston ingrat passe .. méga crise parce que c'est SON pull et qu'il le veut là tout de suite .. Huhuu ..

No stress je gère !
Je vais chercher une autre chemise dans son armoire (à manches longues cette fois) ..
La magie s'opère c'est PARFAIT !! (merci marraine pour la chemise magique)

Je récapitule donc ..
On commence avec un pull dont personne ne veut ..
Et on termine avec un pull qui va aux deux !
Il ne me reste donc qu'à en faire un pour la miss .. sans la "..ture"



IMG_4325

IMG_4327


** GIRL **


Sans_titre_1

Sans_titre_2


** BOY **


Sans_titre_4

Sans_titre_3
veuillez noter que le chapeau est une fantaisie imposée par mes minus  ..

Fiche technique

  • modèle: En Voiture de Sandrine et Compagnie
  • taille: 4 ans en largeur et 6 ans en longueur
  • laine: Punto de Schachenmayr
Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est adorable et la couleur est extra!
E
Comme il est beau ce pull ! Ca ne m'étonne pas que les deux le veulent ! <br /> <br /> J'aimerais le tricoter aussi, est-ce qu'il est difficile ? (Notamment au niveau du col, je ne comprends pas comment il est fait...)
M
superbe !
C
Il rend vraiment bien ce débardeur! J'avais moi aussi craqué dessus il y a quelques temps!<br /> Bises chris
L
quel talent! je suis trop jalouse! il est trop beau ce pull! fille comme garçon!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 140
Publicité