Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
9 mars 2011

c'est grave docteur ...

J'ai été récemment atteinte d'un syndrome très dangereux ..

Il n'a pas de nom mais peut être facilement résumé par "tu aimes tu clic" ..

Il n'est pas douloureux .. on peut même le qualifier d'agréable ..

Mais les effets secondaires sont terribles et se font connaitre en 2 temps ..

  1. le relevé de la visa arrive dans ta BAL .. les sueurs arrivent ..
  2. l'Homme ouvre le relevé que tu avais pourtant discrètement glissé entre une réclame de l'Inter et l'invitation au souper boulettes du club de pingpong .. caramba !! ..

Mais rassurez vous la guérison est très rapide me permettant de profiter pleinement de mon rétablissement ..

 

Sans_titre_1

Sans_titre_2

de haut en bas et de gauche à droite : Drops Cotton light coloris olive - Cheval Blanc Nomade coloris coquelicot - Cheval Blanc Nomade coloris crevette - Drops Cotton light coloris marine - Cheval Blanc Nomade coloris tilleul - Drops Paris coloris franboise - Drops Safran coloriq fraise - Cheval Blanc Nomade coloris brun


 Je reste vigilante car la rechute n'est jamais loin ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est je pense avec rattrapé mon retard ... j'arrête de te pourrir ta boite mail et je t'envoie deux poches de glaçons pour les chevilles...
C
Mon dieu quel horrrrrreurrr j'ai la même maladie je vais vite le dire à l'Homme ainsi il s'aura que je ne suis pas la seule.<br /> <br /> Heuuuu ceci-dis très jolie maladie
N
Ho ma pauvre ?! c'est contagieux ?!
F
Même maladie ici mais avec le tissu et patrons <br /> J ai hâte de voir les tricots
V
Je crois que cette maladie ce propage par la blogo. Ici, c'est comptes séparés mais il faut trouver une astuce pour cacher colis et grosses enveloppes
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité