Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
17 mars 2011

Bobo chic ..

Si comme moi vous aimez ..

  • le naturel ..
  • les couleurs terres ..
  • les vêtements un peu amples ..
  • les superpositions ..

Alors vous aimerez peut être ce qui va suivre ..

Si vous êtes plutôt du genre peps vitaminé .. il faudra attendre un autre post ;-)

Je vous montre et on en reparle après ..

 

IMG_5294

IMG_5290IMG_5272

IMG_5280IMG_5283

IMG_5278IMG_5288

 

Fiche technique

 

  • patrons: Oslo et Sofia de C'est Dimanche - pantalon "O" Happy Homemade vol.2
  • tailles: 4 ans
  • tissu: lin uni Stoffen Spektaekel - lin/coton imprimé Chien Vert

 

Perso c'est tout à fait le genre de tenue que j'aimerais avoir pour moi :-)

IMG_5285

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est top !<br /> ***Patricia***
P
Magnifique ensemble! Moi aussi je veux le même ;-)
D
L'ensemble est très joli et la petite poupée adorable...
B
votre blog est à l'honneur sur canalblog! quelle belle poupée blonde joliment habillée.Florence
M
TROP BEAU..<br /> <br /> trop choux<br /> encore bravo !!!<br /> <br /> a très bientôt<br /> les kokeshis BY maïA
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 262
Publicité