Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
22 mars 2011

Pour accueillir le printemps ..

J'avais envie d'un petit haut en coton ..

Avec une petite touche féminine ..

Et pourquoi pas rose ..

 

IMG_5331

IMG_5349

IMG_5359

IMG_5363

 

Fiche technique

 

  • patron: Kina de Kids Tricots
  • taille: tentative de 4 ans avec mon échantillon
  • fil: Cotton Light de Drops coloris vieux rose
  • modifications: j'ai tricoté supprimé les bandes de boutonnnage et tricoté en rond
  • bilan: mouais, j'ai voulu éviter l'encolure trop large qui glisse des épaules et du coup je n'au pas le joli tombé fluide pour le bas .. à refaire une prochaine fois donc !

 

IMG_5352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de finir un kina rose pour moi mais version gilet et avec des torsades !
J
Bonjour<br /> Meme le rose semble une couleur faite pour elle<br /> Quelle garde-robe.....<br /> Il y en a pour tous les gouts et toutes les couleurs<br /> Felicitations pour la couturiere qui doit se faire plaisir en cousant pour une mannequin aussi jolie
C
Comme c'est mignon !<br /> Du coup il faut savoir tricoter en rond ? Ou il est possible de se débrouiller avec des aiguilles normales ?<br /> (je suis en train de faire une petite sélection kids tricots, cela tombe bien !!!)
A
il est canon ce petit pull, j'adore
A
J'adooooooooooooore la couleur!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité