Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
24 mars 2011

la minute estivale ..

Le soleil brille tellement depuis quelques jours ..

Un petit saut dans le futur avec une tenue très estivale ..

J'avais évoqué un post peps-vitaminé ..

Ce sera pour une prochaine fois ..

 

IMG_5385IMG_5375

IMG_5406IMG_5398

IMG_5381

IMG_5382

IMG_5386

 

 

Fiche technique

 

  • patron: Apolline de Citronille - short "M" du livre 279 (classement Jca)
  • taille: 4 ans et 120 avec marges (il taille petit)
  • tissu: coton/lin du Chien Vert (toujours le même) - lin chocolat
  • bilan: c'est certain ce short sera le must de cet été à la cabane et la tunique Apolline ne sera pas la dernière !!

 

D'ailleurs ...

IMG_5327

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement adorable !<br /> <br /> ***Patricia***
B
Je découvre votre beau blog au hasard d'une recherche sur les pieds/couteau raseur pour machine à coudre et je découvre vos confections toutes plus jolies les unes que les autres avec un grand plaisir.<br /> Je me permets deux questions: alors finalement, couteau raseur sur une Brother ou surjeteuse? ;-)<br /> Le fameux très joli tissu à fleurs de cette tunique existe-t-il tjrs dans la boutique à votre avis? Je suis allée voir sur leur site mais j'ai peut-être mal cherché. <br /> Bonnes créations à venir :-)
M
toujours aussi adorables ces tenues ! ainsi que la robe et le tablier... portés par un si joli mannequin !
F
enfin un peu de temps pour venir admirer ta magnifique garde robe printanière, je suis impressionnée !!
T
C'est superbe!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité