Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
8 avril 2011

The blog day ..

Toc .. toc ..

C'est ici pour l'anniversaire ??

 

Et oui .. nous y voilà !

Trois ans que je me suis installée sur la blogo .. Un an que j'ai déménagé dans ma cabane ..

Misère .. le temps passe bien trop vite !!

 

Je compte bien rester encore quelques temps .. le voisinage est très agréable !

Il y a les fidèles qui passent régulièrement me dire bonjour ..

Il y a les nomades qui s'arrêtent un moment et puis reprennent leur chemin ..

Il y a aussi les sous marins qui sont toujours les bienvenus ..

Il y a la joyeuse troupe du gang des pelotes ..

Et puis il y a les amies (virtuelle mais un jour peut être ..) .. et là je pense tout particulièrement à Virginie et Muriel qui sont toutes les deux des personnes sensationnelles et que je suis vraiment heureuse de connaître !!

 

Bon bon bon, on range les mouchoirs et on passe à ce que vous attendez ..

!! LE CADEAU !!

Ben oui pas d'anniversaire sans cadeau off course ;-)

Alors cette année, je vous propose de gagner ..

UN SAC

oui je sais l'année dernière aussi mais c'est pas le même


Pour y mettre son tricot en cours .. son livre ou le bibi du p'tit dernier .. au choix

 

IMG_5547

IMG_5551

IMG_5554

IMG_5561

 

Fiche technique

  • patron: bidouille La cabane
  • tissu: jean's Les tissus du Chien vert et coton à grands carreaux Ikea - oeillets de la réserve de l'Homme (il a tout cet Homme!!)

 

La règle du jeu:

Simple et efficace, un com sous cet article (cet article uniquement et une seul com par personne)..

Tirage au sort .. disons dans une semain ça vous va .. le vendredi 15 avril 2011 donc ..

Après si vous avez envie de passez le message c'est avec plaisir mais ce n'est pas une obligation ..

 

A vos marques ..

Prêtes ..

Jouez !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
23h26, plus que quelques minutes pour tenter ma chance ;)
S
Happy birthday et moi aussi je veux bien participer...<br /> Bisous.
P
glou glou glou ... je sors de mon sous marin pour participer à votre anniversaire :-)<br /> <br /> d'ailleurs ce serait plutôt à nous de faire un cadeau pour vous remercier de nourrir nos yeux de merveilleuses choses !!!<br /> <br /> longue vie à votre blog ...
A
En tant qu'admiratrice de tes talents créatifs je ne peux que tenter ma chance... bises à vous 5 de nous 5 !
C
Un petit beurre pour vous!!!<br /> Ah, si ma chance pouvait être de mon côté.<br /> merci pour ce beau blog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité