Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 avril 2011

D'13 #12 - Corail

Voilà un thème qui me parle !!

Corail ..

Je venais justement de faire le plein de corail quand l'annonce a été faite ..

Un petit ensemble 3 pièces pour l'occasion ..

 

IMG_5415

IMG_5530

 

* * *

 

IMG_5482

IMG_5506

Sans_titre_1

Sans_titre_3

Sans_titre_2

IMG_5516

 

Fiche technique

  • patrons: Olivia de Madame Maman - Short "M" du livre 279 - Cardigan maison
  • tissu et fil: coton imprimé Les Tissus du Chien Vert - lin rouge (mon lin corail était trop fin) - Nomade de Cheval Blanc acheté chez Kids Tricots
  • tailles: 4 ans - 120  avec marges

 

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tout est super mignon !<br /> ***Patricia***
A
woua ,tres bel ensemble .mademoiselle doit avoir une garde robe tres fournie
D
magnifique l'ensemble le cardigan demande un petit tuto, il est si harmonieux et bien proportionné<br /> <br /> amicalement<br /> Dominique
M
un ensemble pétillant pour une demoiselle que l'on devine tout aussi pétillante. L'ensemble lui va comme un gant !!!
S
oh lala comme c'est craquant j'adore, hyper frais, ça sent l'été qui approche !<br /> une petite question, tu as quoi comme machine à coudre? tu en es contente ? , je dois en acheter une et c'est dur de faire en choix...<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> biz, Sophie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 279
Publicité