Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
16 avril 2011

Une touche d'élégance ..

Une commande passée il y a déjà un moment chez Her Little World ..

Un beau lin rose dragée ..

Un coupon de Liberty Eloïse ..

 

Sans_titre_2

IMG_5687

Sans_titre_1

IMG_5680

Sans_titre_3

IMG_5689

 

Fiche technique

 

  • patron: Elégante de Her Little World 
  • tissu: lin rose dragée - Liberty Eloïse rose
  • taille: 4 ans avec marges
  • bilan: le résultat final me plait beaucoup! Mais je dois avouer que j'ai rencontré quelques interrogations avec la doublure .. je ne l'ai pas fixée endroit/endroit comme notifié sinon mon liberty était à l'envers dans l'ouverture du dos ... j'ai aussi dû chipoter pour la fermeture de cette doublure et faire au mieux pour éviter un pli disgracieux ... J'ai bien entendu consulté le blog collectif et autres blogs où cette robe avait été réalisée mais je n'ai rien trouvé d'anormal donc j'imagine que c'est moi qui comprend mal quelque chose .. mais quoi ?? Aucune importance je l'aime et je la referai dans une version différente

 

IMG_5700

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me demande qui est la plus belle : la robe ou la demoiselle ?!
A
je ne peux que me joindre au louanges dejà dites ,je n'avais pas flashé sur les modeles de cette marque mais là vous avez su rendre un modele magnifique .je cours le commander . encore bravo
M
oh oui elle est superbe<br /> surtout dans ces couleurs pastels!
C
Très belle !!! Cela me donne envie de la coudre ...
E
Une belle réussite. J'aime la douceur et la simplicité que tu nous propose... et la sucette aussi !!!<br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité