Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
9 mai 2011

Histoire de dodo ..

Ma fille est une princesse .. c'est pas moi qui le dit c'est elle!

Et tout le monde sait qu'une princesse ne dort pas avec un vieux t-shirt au prince et un short qu'elle traine depuis son adolescence (oh mais c'est moi ça !)

Alors quand Corentine de Motif Personnel m'envoie deux magnifiques tissus de sa boutique ..

 

IMG_6011

IMG_6003

IMG_6023

IMG_6027

IMG_6022

 

Fiche technique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Popi doit faire de magnifiques rêves !! c''est magnifique
M
je veux le même! il a l'air hyper confortable en plus!
S
presque trop beau pour un pyjama !<br /> splendide<br /> le modèle autant que le tissu<br /> et sa REALISATION<br /> BRA-VO<br /> <br /> Belle soirée,<br /> Sophie
V
J'aime beaucoup les pyjamas de princesse...
E
Un vrai pyjama de princesse pour une vraie princesse... quoi de plus normal !!!<br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 140
Publicité