Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
12 mai 2011

Tag ..

D'habitude je ne participe pas aux tags ..

Il faut réfléchir et je suis fainénante ..

Mais puisque j'ai été taguée au moins 3x ces derniers jours .. je vais faire un effort ..

 

Il me faut donc vous dire 7 choses sur moi ..

 

     * je suis une gourmande sucrée ..à la limite de l'exagération !

     * je suis la reine de "mais où ai-je mis .. mes clefs, mon portable, mes lunettes, ..."

     * j'adore lire toutes sortes de livres ..

     * je suis une éternelle indécise .. venir dans un magasin avec moi est une pénitence ..

     * je me disperse .. une vraie catastrophe ..

     * je suis une fan des séries américaines et j'ai même pas honte !

     * et le meilleur pour la fin .. je suis terriblement soupe au lait (pas fière mais c'est comme ça)

 

Voili .. voilou ..

Après je suis censée taguer 7 autres personnes ... je passe j'ai déjà trop réfléchis pour aujourd'hui :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais... c'est moi ! lol
G
Je suis tout comme toi sauf pour le 1er point.. je ne suis pas gourmande.. <br /> mais sinon, tout pareil... c'est pas facile tous les jours d'être comme on est, hein? ;)
A
On va faire un club ""des soupes au lait"""
P
Hi hi hi, je comprends pourquoi j'aime bien venir sur ton blog, on dirait moi ;-)
M
on est toutes un peu pareil à ce que je lis ....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité