Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
1 juin 2011

Paris ..

Pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps pour coudre .. ni trop envie à vrai dire ..

Il me fallait de la motivation ..

Virginie me l'a amenée sur un plateau d'argent en me proposant un duo ..

Comment résister .. surtout quand c'est pour Paris ..

 


IMG_6341

IMG_6329

IMG_6345

 

Fiche technique

 

  • patron:Paris de C'est Dimanche
  • taille: largeur 4/6 ans et longueur 2/4 pour avoir un effet tunique
  • tissu: magnifique coton à pois offert par Motif Personnel
  • bilan: super sympa .. il va falloir faire la robe maintenant !

 

IMG_6334

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Diantre, je me suis crue chez les Poupées Rousses l'espace d'un instant !!!<br /> Très jolie robe.
D
ça c'est un magnifique version ! Ton choix de tissu passepoil est divin !
C
Très très belle Paris !!!! Ce tissu à pois est une merveille !!!! La robe sur le petit legging c'est juste parfait !
M
Superbe ! j'adore !!
C
Whaouuuuuuuuuu superbe ! j'adore ce tissu et cette couleur moutarde lui va si bien ! j'aime beaucoup le modèle !<br /> Ca change de tout ce qu'on peut voir !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 285
Publicité