Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 juin 2011

D'13 #14 - Au masculin ..

Pour ce défi j'ai ressorti mon meilleur patron ..

Mon patron chouchou ..

Eton ..

Mais encore faire une Eton pour un de mes p'tits gars .. c'est un peu du réchauffé ..

Alors cette fois c'est la demoiselle qui aura sa chemise .. bleue bien entendu ..

 

IMG_6502

IMG_6492

IMG_6487

IMG_6496

 

Fiche technique

 

  • Patron: Eton de Madame Maman
  • taille: 5 ans
  • tissu: coton bleu denim passé déjà vu ici 
  • bilan: ben moi j'aime bien ce look un peu masculin et puis avec le soleil qui joue à cahce cahce ces derniers jours c'est bien les manches longues ...

IMG_6511

 

banniere_defi13

 

* * *

 

Si vous avez envie de vous refaire un petit stock de tissu, c'est le moment !

Tous les tissu de la boutique Blisstiss sont à 11 €/m

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les chemises sur les petites nanas même si je dois un peu forcer la mienne qui pense qu'on va se moquer d'elle à l'école. Elle est super jolie!
L
Superbe! Qu'est-ce que ça lui va bien!
M
Sympa la version fille !
L
Très joli modèle et qui va bien aux minettes, indéniablement ! Moi, je la voit grise, mais ça ne gâche rien. Bravo !
P
Et ta fille reste super féminine avec sa superbe chemise Eton; bravo!<br /> Laure
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité