Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
15 juin 2011

Sofia ou le coup de coeur ...

L'été a intérêt à être chaud ..

Parce que j'ai fait l'acquisition d'un patron en or ..

Et je compte bien le décliner !

 


IMG_6401

IMG_6425

IMG_6447

IMG_6441

IMG_6426

IMG_6444

 

Fiche technique

 

  • patron: Sofia de Madame Maman
  • taille: 4 ans
  • tissu: il vient de la boutique Madame Maman mais est épuisé je crois

 

Un patron merveilleux et je crois que ni Muriel, ni Virginie, ni Emilie ni Amandine ne me contrediront !!

Quant à moi je reviens très vite avec une deuxième Sofia

 

IMG_6450

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie ta petite cerisette !
V
elle est adorable cette robe !! bravo !!
L
Cécile, j'ai un truc à te dire... Tu m'énerves !!! tout ce que tu couds est toujours trop beau !!! Et Popi, ben... elle est trop jolie !!! Je cra-que !!!<br /> LOL !!!!!!!!
M
Très très jolie cette robe de l'été!
E
C'est une très jolie robe. En plus, ma fille ne jure que par les robes longues, ce qui n'est pas si facile à trouver.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 262
Publicité