Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
24 juin 2011

L'été ...

Il parait que l'été est arrivé ..

Il a dû resté coincé ailleurs ..

Parce que chez moi il pleut et il fait frisquet ..

Dans de telles conditions, il faut ressortir les manches longues ..

 

IMG_6609

IMG_6616

IMG_6624

IMG_6630

IMG_6610

 

Fiche technique

 

  • patron: Solveig de Citronille
  • taille: 4 ans
  • tissu: La Droguerie (j'ai oublié le nom ..)
  • modification: fausse patte de boutonnage

 

Et maintenant on a une deuxième top modèle à la cabane  ..

IMG_6589

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!
A
je suis fan de la tunique mais aussi du second top model....
C
magnifique Popi !! et Sally bien sûr
N
Toujours aussi craquante !
C
elle est très jolie cette tunique !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 140
Publicité