Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
4 juillet 2011

Le projet ..

A la cabane, il existe plusieurs sortes de projets ..

Le projet coup de coeur qui nous fait tout laisser tomber ..

Le projet qui attend son tour mais qui se fait constamment dépasser par le projet coup de coeur ..

Le projet irréalisable car trop difficile, trop cher ou trop long ..

Et puis il y a le vrai projet, celui qu'on ébauche, qu'on réalise et qui rend heureux ..

Mon vrai projet c'était le gilet à capuche en coton épais pour les soirées plus fraîches ..

 

IMG_6688

IMG_6675

IMG_6683

IMG_6685

IMG_6678

IMG_6686

IMG_6699

 

Fiche technique

 

  • patron: Kimo de Kids Tricots
  • taille: 4 ans
  • fil: Nomade de Cheval Blanc coloris Coquelicot que l'on trouve aussi chez Kids Tricots
  • modifications: tricoté en 5.5 et en 2 ans pour avoir un 4 ans - multiplication des boutonnières - rajout d'une capuche tricotée dans la continuité du col - raglan moins large.
  • bilan: je suis vraiment ravie c'est exactement ce que je voulais !! Vous remarquerez que le point est un peu irrégulier .. c'est parce que un autre projet a condamner ma machine à laver dans le garage pendant une semaine et donc le gilet n'a pas été lavé et seché comme il se doit ..

 

IMG_6711

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment superbe!! ♥
S
superbe ! Je viens de chercher la fiche mais c'est normal que je ne la trouve pas tu l'as modifiée. Chapeau, une réussite<br /> Bonne soirée<br /> Isa
M
C'est super d'avoir réussi a trouver les bons mots à propos des projets ! J'adore. En plus on se sent moins seule d'un coup :)<br /> <br /> Très joli ton gilet. Je t'avouerai que j'aimerai savoir mieux tricoter et plus plus vite. Régulièrement je retente un peu de tricot. Je vois que je m'améliore avec le temps mais ce n'est pas ça. Enfin je n'ai jamais fait de pull ou gilet ! Encore trop frileuse. Mais j'ai depuis 3 mois un petit gilet de poupee à terminer. Il est presque fini. SOuvent je me dis "tant de travaille pour que ça soit gâché si vite, car la laine est fragile". Mais je suis preneuse de conseil, pour le lavage, comme tu en parle. <br /> <br /> Merci d'avance.
L
Il est méga top !!! J'aime !
C
il est très joli ce gilet, j'aime bcp !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 146
Publicité