Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 juillet 2011

D'13 #15 - plage et bord de mer ..

Ce mois ci le D'13 sent bon les vacances ..

Plage et bord de mer ..

La première chose que ce thème m'inspire c'est le bikini .. mais je vous en ai déjà servi au défi stabilo ..

La seconde inspiration .. ce sont les rayures marines ..

C'est parti ..

 

IMG_6814

IMG_6822

IMG_6813

IMG_6823

 

Fiche technique

 

  • patron: blouse "O" du livre 279 (JCA)
  • taille: heu 110 mais j'ai dû vachement resserer le bandeau car je pouvais prèsque le mettre !!
  • tissu: jersey à fines rayures marine et blanc MT
  • bilan: le modèle est sympa et facile à monter mais décidément je n'aime pas travailler du jersey ..

 

banniere_defi13

 

En tout cas à la cabane y'en a une qui est bien dans le thème vacances ..

IMG_6829

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou !!! Quel look de starlette !!!<br /> <br /> Superbe cette robe, j'aime beaucoup le système d'attaches !
M
toujours aussi mignonne ta demoiselle !
M
Joli petit top !!! <br /> Très vacances en effet !!!<br /> <br /> Même inspiration que toi mais en fruité...
J
Superbe, j'adore le rendu !!
S
mon fils de 3 ans dis : wah elle est vraiment trop belle avec ces lunettes (il craque completement devant ta puce... ) lol
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité