Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
21 juillet 2011

Toc .. toc ..

Y'a pas grand monde par ici ces derniers jours ..

N'allez pas croire que je me prélasse ..

Enfin si j'avoue je n'ai quasi rien fait pendant ces 3 semaines de vacances ..

Mais j'ai tout de même fait travailler un petit peu mes aiguilles ..

 

 

IMG_6927

IMG_6952

IMG_6932

IMG_6941

IMG_6951

 

Fiche technique

 

  • modèle:cardigan Analu de Kids Tricots
  • taille: 4 ans
  • fil: Drops Safran coloris fraise
  • bilan: très sympa ce petit gilet, je tenterais bien la version longue manches mais aiguilles 3.5 ... pfff

 

IMG_6957

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah le 3,5..... Si joli en rendu mais tellement... Galère ?!!! Moi je le trouve super en manche courte et avec ces petits boutons, le rendu est terrible. Encore un grand bravo !
D
Il est très joli, ce petit gilet. Et cette couleur qui donnerais la pêche à n'importe qui sous le ciel gris que nous avons ici.
M
il est adorable ce petit gilet!!!! (3.5... je suis en plein dedans mais taille bb... c'est mon coté fainéante...)
M
Avec un aussi beau gilet et un aussi beau sourire, le soleil ne peut fair qu'une chose....REVENIR !!....;-)
C
les vacances sont faites pour se reposer.<br /> Très gilet dans un beau rose que j'apprécie et une poupée heureuse.<br /> C'est toujours isa mais toutes mes infos ont changé.<br /> Si il te reste des tissus invendus, dis-le moi et on s'arrange avec nos petits maris.<br /> Douce après-midi<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 140
Publicité