Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
4 septembre 2011

Foire aux 5 euros

Nouvelle rentrée .. nouvelle garde robe ..

Les enfants grandissent et Apolline n'a pas échappé à la règle ..

C'est donc l'occasion de vous proposer un mini vide grenier .. mini car à la cabane les vêtements sont rudement mis à l'épreuve ..

Et pour pas se casser la tête .. tout est à 5 euros ..

 

foire_aux_5_euros

un petit clic sur l'image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne rentrée aux enfants !! Pour la vide grenier, je suis arrivée après la "bataille"... Une prochaine fois peut-être !
M
quelle taille pour les vêtements??<br /> merci
T
pfiou c'est parti trop vite pour moi! Une prochaine fois peut etre
S
ah lala c'est trop vite parti !! tant pis <br /> <br /> biz
D
Ahalala, dommage que je n'aie pas de petite fille du bon âge... Mais je suis sûre que tout sera vendu très vite!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 262
Publicité