Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
8 septembre 2011

Pika ..

En septembre c'est la rentrée ..

Mais en septembre c'est aussi le retour des cardigans à manches longues (bien que cette année on aurait pû le garder tout l'été) ..

Et pour cette occasion Kids Tricots nous propose un nouveau modèle .. PIKA ..

Et en plus comme c'est un modèle mixte, j'ai eu l'immense privilège de recevoir le prototype pour une petite séance shooting ..

 

IMG_7068

IMG_7073

IMG_7069

IMG_7075

 

Bon et bien moi je cherche déjà les couleurs pour faire ma version ..

Si ça vous tente la fiche est disponible ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Le gilet est magnifiquement mis en valeur avec vos petits blondinets.<br /> Pas toujours évident de trouver des modèles mixtes.
M
quel joli petit duo,c'est très mignon!
J
Bonjour<br /> Ces gilets sont superbes, les petits sont adorables<br /> Je pense que cet hiver il y aura beaucoup de modeles dans ce style<br /> Je trouve genial de pouvoir porter des gilets aussi bien pour fille que pour garcon comme ca pas de "jaloux"<br /> Chez nous aujourd'hui nous avons plus de 30° il m'est impossible de tricoter,nous verrons plus tard
A
C'est le couple de l'année, ils sont cro mimi avec ces gilets !!! bravo!!!
M
un modèle mixte c'est super!! j’adore ce style de gilet .. je file chez Muriel!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 253
Publicité