Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
25 octobre 2011

celle qui se rendait à l'évidence ..

La mac tourne au ralenti ..

Les aiguilles hibernent dans le panier à tricot ..

Et moi ??

 

Je regarde les feuilles qui tombent ..

Je bois du thé en regardant par la fenêtre mes chiens qui font la course ..

Je regarde des séries avec mon chéri le soir dans le canapé (sans tricot .. la honte) ..

 

Pourtant je ne ferme pas ce blog ..

Parce que de temps en temps, il me prend l'envie de coudre ..

Ces derniers jours j'en ai eu envie ..

 

IMG_8191

IMG_8193

IMG_8175

IMG_8205

IMG_8189

IMG_8201

 

Fiche technique

 

  • patron: robe C du livre 57
  • taille: 110 + marges
  • tissu: velours milleraies chocolat Chien Vert et biais capel moutarde dans l'encolure
  • bilan: j'aime bien ..

 

IMG_8199

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
çà vaut le coup quand vous cousez ,tres belle realisation et je craque toujours devant le joli mannequin
C
cette petite robe est vraiment jolie et va si bien avec le collant moutarde !
S
ce marron sur ta blonde, c'est superbe ♥
C
Quel dommage ce ralenti ! tes créas de couturière sont toujours magnifiques !
S
Et tu as eu bien raison..<br /> Elle est parfaite cette petite robe.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 140
Publicité