Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
3 novembre 2011

Pika ..

Je voudrais commencer de post en vous remerciant pour vos petits mots d'encouragement concernant "mon p'tit coup de mou" ..

Ca fait très plaisir de voir que ce qu'on fait est apprécié par tant de monde ..

Il va sans dire qu'après de telles manifestations, je ne peux décemment pas fermer la cabane ..

Cela m'a même motivé et j'ai été rechercher mon tricot qui pleurnichait au fond de mon panier ..

Un très beau modèle de Kids Tricots .. que j'ai arrangé à ma sauce ..

 

IMG_8217

IMG_8211

IMG_8226

IMG_8245

IMG_8247

IMG_8231

IMG_8229

 

Fiche technique

 

 

IMG_8240

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je decouvre ton blog et ravie que tu ne l'ai pas fermé! j'adooore ce que tu fais! ton blog donne une sensation de vacances et une immense envie de coudre!!!! et même limite il me referai tricoter...
L
Bravo, bravo, bravo !!! j'adore ce que vous faites les photos sont magnifiques le mannequin splendide et la façon dont vous accordez les couleurs les chaussettes assorties au reste fan absolue je vous dit merci encore pour ce si beau blog
D
oh lala, énorme coup de coeur pour ce joli post !
M
elle est adorable cette petitoune dans ce si joli pull tricoté par maman ! tu as bien fait de persévérer... Contente de ton retour... bises
N
FAN archi ! Fan je suis !....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité