Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
30 novembre 2011

Une précieuse ... plutôt moelleuse ..

Ooooh ... Aaaahhh ... Waaaaa ....

C'est plus ou moins ce qui est sorti de ma bouche en voyant les nouveaux patrons de Her Little World ..

J'ai donc remis à mon amie Muriel la mission "emplettes au salon" (et je ne suis pas la seule ..)

Dans ma liste .. hésitations ... et finalement pas de Précieuse ..

Mais Muriel a toute suite vu le potentiel du patron et me l'a pris quand même ..

 

IMG_8562 

IMG_8536

IMG_8552

IMG_8543

IMG_8540

IMG_8535

 

Fiche technique

 

  • patron: Précieuse de Her Little World
  • taille: 6 ans
  • tissu: un peu épais et chaud (style chemise de bucheron .. vous voyez?) Chien Vert - doublure coton marron
  • modification: pas de ceinture, je voulais une ligne simple pour ne pas surchargr le tissu mais la version originale suivra c'est certain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce coté rétro !!
A
Superbe, et très bon choix de tissu..<br /> A très bientôt sur la toile...
M
Ca a l'air bien douillet en tout cas !
C
Pour l'instant j'étais pas fan des patrons her little word... et bein autant pour moi : celui-là est super !<br /> <br /> Elle est jolie comme tout là-dedans
S
J'adore.... comme toujours .-))
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité