Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
23 décembre 2011

Quand il est question de tradition ..

Depuis quelques années, nous avons une tradition ..

La photo des enfants devant le sapin de noël ..

Photo pas toujours aisée car entre la lumière qui se fait désirer, les reflets dans les lunettes, les grimaces des uns et le ras le bol des autres ... y'a de quoi perdre son calme (moi ?? jamaaaais ..)

Alors imaginez mon désarroi quand cette année, les loupiots m'ont fièrement annoncé que cette année il FALLAIT que les chiens soient de la partie !!!

OH MY GOD !

Au final, les chiens ont été exemplaires, pour les enfants ... joker ..

 

IMG_8893

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lol trop belle la photo !!!! On peut bien dire famille nombreuses !!! 5 enfants !! Bravo ;-)
N
Ho ! des garçons !!!! mais qu'ils sont beaux ..... mais oui ta fille est belle ... pour les chiens ne ne me prononce pas, je ne suis pas un grande fan des animaux à poils !
P
J'adore !<br /> Ça fait très photo royale. Le rouge, le sapin, les chiens....
M
Une magnifique photo de famille. Tradition aà perpétuer !!!
K
Très jolie photo de famille ... <br /> La tradition a du bon, dans quelques années ce sera une joie immense de revoir ses moments partagés entre frères & soeur ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité