Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
18 janvier 2012

Les petits bonheurs de 2012 #1

Tout d'abord, comme vous pouvez le remarquer, le titre comporte la mention #1 ..

Je ne sais pas si il y aura #2 ou plus .. mais je l'espère .. peut être que de noter #1 titillera le destin ..

 

Mais parlons donc de ce petit bonheur #1 ..

Un petit bonheur "Irrésistible" ...

Un petit bonheur de tricoteuse ...

Mais aussi un petit bonheur personnel puisqu'il concerne une personne que j'apprécie ..

Un petit bonheur dont l'histoire est racontée ici ..

 

71761919_p

 

Plus que 15 fois faire dodo !

Mais si comme moi vous ne savez pas attendre, il est en pré-commande sur le site de Kids Tricots avec possibilité de dédicace !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton joli blog! Je file m'inscrire à ta news ;)
V
Énorme la nouvelle !!!! Wwwhhaaaaa je suis trop contente !!!!
M
comme il est tentant!!
M
merci à toi pour ta présence bienveillante tout à long de ce projet (promis la prochaine fois c'est moi qui appelle ;)).
B
Il porte bien son titre, c'est un "irrésistible" !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 146
Publicité