Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
2 février 2012

Irrésistible ..

Voici le jour tant attendu ..

Voici le jour irrésistible ..

Je ne l'ai pas encore en main puisqu'il sort à peine MAIS ..

A l'occasion du lancement, une joyeuse troupe de tricoteuses a pû inaugurer les modèles .. et j'ai le plaisir d'en faire partie ..

Je vous montre ..

 

IMG_9500

IMG_9495

IMG_9483

IMG_9468

 

Fiche technique

 

  • modèle: veste et son ensemble bonnet - guêtres assortis de "Irrésistibles à tricoter"
  • taille: 6 ans
  • laine: Ecological wool de Cascade Yarns (Laine et tricot)
  • bilan: j'adore .. j'adore .. j'adore ..

 

IMG_9461

Pour voir les autres modèles courrez vite chez Muriel voir la liste des participantes !!

Et je me suis laissée dire qu'il y a des exemplaires à gagner ...

 

72446298

 

Préparez vous à voir défiler de nouveaux tricots car j'ai  déjà fait ma liste de choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh lala je découvre ton blog et je trouve ce que tu fais magnifique!!!si seulement je savais tricoter...pfffff
T
C'est sublime!! Ce livre est très prometteur...ta puce est à croquer dans cet ensemble!
F
trooooooop craquant, ça lui va si bien !!
R
magnifique!!!!!!!!
A
moi aussi j'adore!!! j'ai hâte de recevoir le mien!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 262
Publicité