Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
16 février 2012

Loup .. loup .. que fais-tu ..

Cette année point de princesse à la cabane ..

Cette année c'est le Petit Chaperon rouge qui a eu les faveurs de la demoiselle ..

Aucun problème .. j'avais justement un nouveau patron à tester ..

 

IMG_9710

IMG_9707

IMG_9709

IMG_9719

 

 

Fiche technique

 

 

Mais et alors  !!!!  On dirait bien que le Chaperon a mis Mère Grand au régime ..

IMG_9724

 

Et puis si le "loup" s'en mêle ...

IMG_9727

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial ce petit déguisement et tes photos sont extras!
S
carrément craquant ♥ j'adore !
M
Trop génial ! Et je pense que le "loup" se ferait bien la gaufre moi..... hihi<br /> <br /> Vraiment adooorable !! ;-)
L
J'adooooore !!! C'est parfait, irrésistible comme d'hab' !!!
P
je crois que le loup, c'est sur la gaufre qu'il zieute !!!!<br /> <br /> Non mais, franchement, l'ensemble est superbe. La cape, ouah, j'adore. Rouge en plus. Et puis, ça lui va vraiment trop bien à ta puce.<br /> <br /> bref, si ça ne s'est pas remarqué, je craque !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité