Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
15 mars 2012

un petit air de printemps ..

Le soleil essaie de pointer le bout de son nez ..

Les températures deviennent un peu plus clémentes..

Il ne m'en fallait pas plus pour dégainer ma mac et commencer la collection printemps !!

 

IMG_0240

IMG_0245

IMG_0248

IMG_0242

IMG_0249


Fiche technique

 

  • patron: pantalon Tilleul de Lou&me
  • taille: largeur 6 ans, longeur 10 ans + 10 cm
  • tissu: lin marine MT
  • modification: pas de ceinture car je sais que ça va m'ennuyer avec le t-shirt par dessus - rallongé en pantalon.
  • bilan: très contente du résultat, un patron qui tombe nickel !

 

IMG_0243

Publicité
Publicité
Commentaires
T
LA classe ! Quelle fashionista ta fille, elle porte tout avec grâce et naturel. Jamais je n'arriverai à enfiler un tel pantalon à la mienne - à mon grand désespoir !!
N
très mignon !! il va parfaitement à ta petite poupée !!
P
très joli patron! cette coupe va parfaitement à ta miss. Que de bleu marine partout en ce moment, personnelement ça me va, j'adore!
P
Ah, moi qui aime les pantalons larges, ta réalisation me donne bien envie de le faire version pantalon ce modèle. Il est vraiment chouette.
L
Vraiment superbe ce pantalon sur la petite demoiselle
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 146
Publicité