Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
1 mai 2012

Alors ...

Cogolin!

C'était le modèle à trouver ..

Un grand merci à toutes d'avoir joué le jeu .. je me suis bien amusée (j'espère que vous aussi)



IMG_6300

IMG_6295

IMG_6305

IMG_6303

IMG_6308

IMG_6301


Fiche technique

 

  • patron: Cogolin "Les enfants de la Droguerie" tome 3
  • taille: 6 ans
  • tissu: lin turquoise et voile de coton imprimé de MT
  • modificiation: comme la dernière fois, j'ai modifié la partie supérieure pour avoir un peu plus de volume et j'aime toujours autant!

 

Et ce tirage au sort ??

Alors, on l'a fait à l'ancienne, avec des petits papiers et une main innocente ..

et ..

 

IMG_6315

Bravo donc à ForMyLittleBidou

j'attends ton adresse pour t'envoyer la mini trousse :-)

 

IMG_6310

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, je n'ai pas pu jouer, je n'étais pas là... il n'y a pas un lot de consolation ?<br /> <br /> Cette robe est très jolie. Je ne connaissais pas ce modèle...<br /> <br /> Et, cela me fait dire que j'ai aussi dépassé la date d'anniv de mon blog.... Pffff
A
bravo a la gagnante, bravo à la réalisatrice de ce jeu et bravo à la couturière<br /> <br /> <br /> <br /> clap!! clap!! clap!!
I
bravo à la gagnante et bravo à toi pour cette si jolie tenue toute fraiche !!!
E
Bravo à la gagnante! La robe est superbe, en même temps j'adore le bleu elle ne pouvait que me plaire
A
Félicitations à la gagnante !!! et surtout bravo c'est superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité