Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
4 mai 2012

Layette party #1

Un petit ensemble commandé par mon ainé pour son institutrice ..

"Un truc de fille maman .. tu vois rose .."

Oui je vois mon fils ..

 

IMG_6324

IMG_6330


Fiche technique

 

  • modèles: gilet à encolure ronde Tricot intemp. pour bébé d'A. La Provost - bonnet Baby Aulii de Kids Tricots - blouse Billie Petit Citron (sans le col)
  • taille: 3 mois mais bizarrement le gilet ressemble plus à une taille naissance .. 
  • fil et tissu: laine toute douce de mon stock et tissu Chien Vert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,moi aussi je vais etre mamie,et le modele me plais vraiment,pouvez vous me l'envoyer merci par avance
C
Trop mignon , juste pour te rassurer , je l avais tricoter en 6 mois et qd je l ai eu fini je me suis dit pareil que toi! Mais je m étais dit ça ira à sa naissance ( vu que c'était du 6 mois) ben détrompe toi , je l ai mis super longtemps , ça doit être la forme qui fait ça , ça doit être trompeur! J en ai j'en profité de cette veste! Bizzzzzzz
S
un joli ensemble !
P
c'est un peu redondant après tous ses commentaires mais je ne peux m'en empêcher : Adorable tenue pour une poupette ! Superbe de douceur !
O
Trop mimi cet ensemble.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité