Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
23 mai 2012

Little Angel ..

Coup de coeur pour cette nouvelle marque de patrons ..

Et particulièrement pour le patron Little Angel ..

 

IMG_6593

IMG_6600

IMG_6598

IMG_6590

IMG_6602

IMG_6603

IMG_6596

IMG_6606

 

Fiche technique

 

  • patron: Little Angel de P&M
  • taille: 6 ans sans marges
  • tissu: broderies anglaises fushia de MT
  • bilan: littéralement sous le charme!

 

IMG_6608

évidemment!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adoore ! je suis également sous le charme (et la broderie anglaise finit de me convaincre)
M
Trop belle !!
N
Super jolie ! En plus j'aime beaucoup le tissu...je sens que je vais aller faire un tour chez MT ! :)
O
vraiment jolie cette blouse!
M
Ah mais voilà pourquoi LA disparait aussi vite en ce moment!! :)) j'adooore ta version!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 146
Publicité