Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
6 juin 2012

Je persiste et signe ..

Il est assez rare que je réalise deux fois le même patron en si peu de temps ..

Mais là c'était obligé ..

Je suis totalement conquise ..

Quelques petites modif pour un autre style ..

Et hop ..

 

IMG_6885

IMG_6881

IMG_6894

IMG_6889

IMG_6899

IMG_6890

IMG_6900

IMG_6896



Fiche technique

 

  • patron: Little Angel de P&M
  • taille: 6 ans (sans marges)
  • tissu: coton léger et coloré du Chien Vert
  • modif: manches raccoucies, corps allongé et petite ceinture élastiquée inspiration Mamalouga (qui m'avait déjà mise en émoi avec la broderie anglaise fushia !!)

 

IMG_6880

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super look et la couleur géniale
G
Magnifiquement lumineuse : bravo !
O
très belle cette tenue!
S
Superbe couleur!!! C'est bien travaillé. Bravo
L
Elle est très jolie , j'aime beaucoup ta version !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 253
Publicité