Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 août 2012

Petit plaisir ..

Le boulot ..

Les enfants ..

Le soleil ..

Difficile de trouver du temps pour coudre ou tricoter ..

Mais j'ai quand même réussi à m'isoler et confectionner un petit présent d'anniversaire pour ma créatrice préférée ..

Pour qu'elle puisse noter ses idées et nous faire des tas de nouveaux modèles ..

 

IMG_7483

protège cahier modèle maison - coton à pois et Liberty Wiltshire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou<br /> <br /> Comment s'est passé la rentree des enfants?<br /> <br /> Douce soiree<br /> <br /> Celine
L
Splendide...
A
Un cadeau qui vient du coeur !! bravo !!
M
encore merci ma petite Cécile tu es un amour ;) tu sais que j'ai failli me le faire piquer, devine par qui ! ;)
L
toujours aussi beau ce que tu réalise!!!!!!!!!<br /> <br /> je n'était pas venue depuis un moment... et je suis émerveillée!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Lucie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 253
Publicité