Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
3 octobre 2012

Huckleberry ..

Troisième jour de découvertes P&M ..

Un patron pour nos p'tits hommes ..

Evidemment que j'en suis ..

 

IMG_7374

IMG_7379

IMG_7391

IMG_7377

 

Fiche technique

  • patron: Huckleberry version bermuda de P&M
  • taille: 10 ans
  • tissu: gabardine sable du Chien Vert
  • bilan: très sympa à réaliser et à porter .. " c'est comme un vrai short maman .."

 

***

 

Je profite de ce post pour faire une parenthèse.

Vu que canalblog a changé son système de gestion des commentaires, les réponses se font maintenant directement sur le blog.

Comme cela prend encore pus de temps, je ne répondrai qu'aux questions.

C'est vraiment dommage mais je n'ai pas le temps de faire autrement :-(

 

EDIT: apparemment il y a de nouvelles modifications et les réponses par mail son possible

pour autant que vous complétiez votre adresse en postant le com ;-)

(si vous êtes connectée, il faut vous déconnecter pour le faire)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Splendide... J'ai reçu mon patron et il me tarde de l'essayer!!!
O
sympa comme tout!
B
lui vas bien sont bernuda
Z
Très sympa ces cousettes pour nos grands garçons !!! Bravo pour tes réalisations !
S
quel joli modèle, tu l'as parfaitement réussi ♥
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité