Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
4 décembre 2012

La poche à trésors ..

J'avais envie d'une petite jupa sympa ..

De couleurs peps ..

Et d'une poche à trésors ..

 

IMG_8366

IMG_8368

IMG_8346

IMG_8372

IMG_8357

 

Fiche technique

 

  • patron: Philadelphie de C'est Dimanche
  • taille: 10 ans
  • tissu: velours ras violet de ckez I*ea et Liberty Wilthshire
  • modifications: toujours 2 devants pour l'empiècement taille, ajout d'une ceinture à poche(amovible à la base mais finalement fixée..)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
super belle cette jupe!! j'adore les couleurs!!
R
superbe!!! <br /> <br /> et dis moi, pourquoi deux empiècements devant alors?
K
Très joli ,attention une poche à trésor,tu penses à tout,bravo.
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment trop belle cette jupette à trésors<br /> <br /> ta fille doit être contente<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne fin de semaine et bon préparatifs pour ces fêtes<br /> <br /> bises
M
Elle est superbe cette jupe!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 262
Publicité