Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
2 janvier 2013

Subtil mélange ...

Douceur ..

Chaleur ..

Peps ..


Voilà le cocktail prévu pour 2013 ..

On commence directement avec le nouveau pull tout doux d'Apolline ..

 

IMG_0380

IMG_0364

IMG_0379

IMG_0377

IMG_0368

IMG_0369

IMG_0371

 

Fiche technique

 

  • modèle: déclinaison de Leia de Kids Tricots
  • taille: 8 ans
  • laine: Alpaga Drops tricoté en souble (6 pelotes en tout)
  • modifications: version pull, longues manches, ajout d'un plastron à torsades et suppression des poches
  • NDLR: chaleureux remerciements à l'Homme qui a fait l'acquisition d'une véritable petite pépite qui réalise des photos lumineuses alors même que j'ai l'impression de vivre dans une grotte !!!

 

IMG_0386

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop joli!! :D
F
Je découvre votre blog, que de créations et d'enfants magnifiques !
S
pour la grotte, j'ai la même sensation, actuellement !<br /> <br /> joli début d'année<br /> <br /> gros bisou
R
il est superbe! et quelle couleur pleine de peps!
O
Très joli j'adore la couleur...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 285
Publicité