Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
9 février 2013

La tunique d'octobre ..

Nous sommes en février .. je sais ..

Comme le titre l'indique, la tunique a été cousue en octobre .. mais pas encore portée !

Il lui manquait quelque chose ..

Le bouton du dos ..

Je sais .. 4 mois pour coudre un bouton c'est carrément la loose .. mais bon ..

 

IMG_0595

IMG_0607

IMG_0608

IMG_0623

IMG_0613

 

Fiche technique

 

  • patron: robe 15 du livre 196 (JCA)
  • taille: j'ai oublié !! (je dirais 116 avec marges)
  • tissu: voile de coton fleuri acheté sur le marché il y a au moins 2 ans
  • modifications: les même que

 

IMG_0627

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment superbe ! Je serai incapable d'en faire autant ! A bientôt.
M
il faut vraiment que je m'y met à la couture, pour les patron c'est en commandant sur le net que je peux les avoir ??
C
Une belle tunique. J'aime beaucoup.
M
j'adore ce style, et comme d'hab Popi est plus que ravissante avec ;)<br /> <br /> par contre la patte de boutonnage me fait un peu peur ^^
H
Elles sont superbes ! la robe et ta puce !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 279
Publicité