Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
14 avril 2013

Pique Nique ..

Une nouvelle petite blouse printanière ..

Directement inspirée d'une photo vue sur Pinterest ..

Une blouse qui évoque le pique nique à ma fille ..

I love le vichy rouge !

 

IMG_2115

IMG_2109

IMG_2121

IMG_2128

IMG_2110

IMG_2126

 

Fiche technique

 

  • modèle: blouse A du livre "Vêtements amples à superposer" (328 fr classement JCA)
  • taille: 130 sans marges de couture
  • tissu: vichy rouge MT
  • modifications: ajout d'une bandes de froufrous aux manches et au bas de la tunique .. inspiration Pinterest qui mène à ce site
Publicité
Publicité
Commentaires
S
le vichy je ne m'en lasse pas<br /> <br /> ADORABLE
F
Elle est super jolie... je viens de mettre sur mon blog une petite dédicace spécialement pour toi ;)) bises<br /> <br /> http://letoccatadelamac.blogspot.fr/2013/04/recette-en-e.html
E
Super mignonne, j'adore !!!
S
Une couleur qui va magnifiquement à ta jolie demoiselle.<br /> <br /> J'adore ce modèle !!!<br /> <br /> * Doux mercredi à vous, biz *
B
elle est belle cette tunique sa fait top avec les basket
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité