Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
26 avril 2013

Kono ..

Je participe rarement aux concours ..

De toute façon, je ne gagne jamais (normal si je joue pas me direz vous)

Dernièrement j'ai tout de même tenté ma chance  ..

Un modèle mystère à découvrir chez Kids Tricots ..

Et j'ai gagné !!!

J'ai gagné de quoi tricoter ce nouveau modèle .. Kono de son petit nom ..

 

 

IMG_2174

IMG_2154

IMG_2139

IMG_2149

IMG_2146

 

Fiche technique

 

  • modèle: Kono de Kids Tricots
  • taille: 8 ans
  • fil: Amande de Cheval blanc coloris piment (aussi chez Kids Tricots)
  • modifications: j'ai choisi de faire une verison toute ajourée et plus courte que l'original pour pouvoir le mettre au dessus d'un petit top assorti
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial ta version,j'aime beaucoup la couleur.
B
il tres jolie en orange belle couleur
M
Et bien tu vois :-)<br /> <br /> Qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu,en tout cas c'est un beau modèle, toujours aussi bien porté.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
H
Ravissant....
C
coucou vraiment très beau ce petit haut <br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 262
Publicité