Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
30 août 2013

Quand la pause s'impose ..

Le soleil, les enfants, les bbq, les soirées en famille, les vacances à l'étranger, ...

Tant de choses qui font que le blog est resté à l'abandon ces 2 mois ...

La MAC et les aiguilles à tricoter ont aussi eu droit à des vacances ...

Mais je reviens bientôt avec une ou deux petites choses d'été à vous montrer ..

 

IMG_3562

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On attend ton retour !
R
heureuse d'avoir des nouvelles ce silence commencait à etre inquiétant !!! d'accord tout le monde a besoin d'un break mais je suis ravie que cela n'etait qu'une pause ...<br /> <br /> bon courage et bonne rentrée <br /> <br /> biz a bientot
M
Ravie de te retrouver !!! une paus ça fait aussi du bein
L
Très jolie photo de famille!! J'adore les jeux d'ombre et de lumière ;) A bientôt, ce sera un vrai plaisir de voir tes trésors de couture ;) Mais l'essentiel est tout de même que tu aies bien profité de cet été!!
M
bon retour sur la blogo ! une pause fait du bien parfois pour mieux repartir ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité