Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
4 septembre 2013

Vestiges d'été ..

Point de tenue de rentrée cousue par maman à la cabane ..

C'était pourtant une rentrée importante pour la demoiselle ..

Pas eu le temps, pas eu envie ..

Encore les vacances en tête!

 

Comme promis je viens vous montrer les maigres réalisations de ces 2 mois ..

Deux robes et un gilet ..

On commence par une robe ..

 

IMG_3425

IMG_3437

IMG_3440

IMG_3434

 

 

Fiche technique

 

 

IMG_3447

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très belle robe qui tourne !!!
V
CP si je ne m'abuse....elle est magnifique!
M
Elle est splendide cette robe! Bonne rentrée à toi Cécile!
M
Comme toujours c'est ravissant et comme la jolie demoiselle la porte bien
E
Super cette robe, elle est sublime! Les envies reviendront peut être avec l'arrivée de l'automne :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 146
Publicité