Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
9 septembre 2013

Vestiges d'été #2 ..

Un petit gilet terminé en juin ..

Mais rien d'assorti pour l'accompager ..

Dans mon armoire se trouvait justement (depuis au moins 3 ans!) un coupon de ce joli liberty ..

Une Sofia de dernière minute en est sortie ..

 

Avec ce post, je clôture définitivement la garde robe été 2013 et je peux d'ores et déjà vous annoncer que les modèles automne sont déjà, pour certains, découpés et qu'il n'y en aura pas que pour la miss ...

 

IMG_3469

IMG_3470

IMG_3473

IMG_3471

IMG_3481

 

Fiche technique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir<br /> <br /> svp pouvez vous me dire comment se procurer ce joli modele de gilet de teresa cole <br /> <br /> que portesi bien la tres jolie petite fille -<br /> <br /> votre modele de robe est superbe<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> josephine
F
j'adore cette robe! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
F
Cela lui fait un très bel ensemble.
Voilà un ensemble parfait pour finir la saison!!<br /> <br /> Et côté tricot, quoi de prévu pour cet automne?
M
C'est sublime!! J'adore l'ensemble, mais surtout cette robe si lumineuse!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 262
Publicité