Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
23 septembre 2013

Chardon d'automne ..

L'automne est là et avec lui des tas d'idées ..

On va pouvoir ressortir les pull et les bonnets ..

Mais on en parlera plus tard, aujourd'hui il est question de jupe ..

C'est "Chardon" qui est à l'honneur pour cette première couture automnale ..

 

IMG_3884

IMG_3878

 

 

Fiche technique

 

  • Modèle: Chardon de Deer&Doe
  • Taille: 38 avec 1 largeur de pied de biche comme marge (à place de 1.5cm)
  • Tissu: velours milleraies très fluide du Chien Vert
  • Bilan: vraiment séduite, enfin un modèle que j'ose porter à l'extérieur de ma maison !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa, ça te va bien !!!
E
vraiment très joli et tu la portes très bien. Au passage, j'adore tes bottes.
V
J'aime beaucoup, beaucoup !
M
je la vois bien avec un blazer et une grosse écharpe en plus pour un total look ^^
C
Sympa cette version en velours ! Elle te va très bien !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 262
Publicité