Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
30 septembre 2013

Popi et l'automne ..

Ma fille n'est pas vraiment ravie que l'automne soit là..

Il a fallu remiser robes qui tournent et robes dos nu .. vous saisissez l'horreur ..

De plus la miss devient de plus en plus exigeante quand il est question de look ..

Je voyais déjà la moue boudeuse s'installer lorsque je lui ai montré sa nouvelle robe..

Une robe pas rose .. une robe qui brille pas .. une robe qui tourne pas beaucoup .. une robe nulle quoi!

OUI MAIS .. avec cette robe on peut mettre des "collants comme toi maman" (veuillez comprendre des bas nylon)

Du coup la "robe nulle " est devenu "la robe de grande" .. TROP LA CLASSE!

 

IMG_3893

IMG_3896

IMG_3906

IMG_3909

IMG_3902

IMG_3904

 

Fiche technique

 

  • Modèle: Valentine de Madame Maman
  • Taille: 8 ans
  • Tissu: Chien Vert

 

IMG_3914

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Absolument magnifique cette robe! elle est superbe!
N
Je la trouve ravissante! Montre lui tous les commentaires élogieux que nous lui faisons, elle verra à quel point nous sommes conquises par sa tenue!
B
ELLE LUI VAS TROP BIEN SA JOLIE ROBE
R
trop la classe en effet!
3
Très jolie cette robe !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 146
Publicité