Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
11 octobre 2013

Sureau ..

Une robe d'automne pour moi ..

Qui j'espère aura très vite sa soeur d'hiver ..

 

IMG_3926

IMG_3944

IMG_3927

IMG_3933

 

 

Fiche technique

 

  • patron: robe Sureau de Deer&Doe
  • taille: 38 (+ marges de 1cm au lieu de 1.5cm)
  • tissu: coton un peu épais et tout doux Chien Vert
  • modifications: - 4cm à l'encolure et - 1cm aux pinces poitrine

 

IMG_3955

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie robe et très joli mannequin!
N
Superbe robe et félicitation pour ton blog à la une ce jour
S
Elle est vraiment superbe... J'avais hésité lors de ma commande, entre Belladone et Sureau, et tu me fais regretter d'avoir opté pour la première... Je crois qu'il va falloir que je "complète" ma commande ^^ ...
J
Très sympa j'aime les vêtements structurés. Les finitions sont jolies (surpiqûres boutons et plis)
S
Oh superbe ! Elle te va vraiment bien ! Patron recopié ici aussi... y'a plus qu'à...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 279
Publicité