Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
29 octobre 2013

Du rouge pour cet automne ..

J'aime le rouge ..

Je l'aime en été avec du bleu ou du blanc ..

Je l'aime en automne avec du gris ou du noir ..

Je l'aime en lin ou en velours ..

J'aime le rouge quoi ..

 

IMG_4176
IMG_4178
IMG_4183
IMG_4190
IMG_4180
IMG_4192

Fiche technique

 

  • Modèle: Olivia de Madame Maman
  • Taille: 8 ans
  • Tissu: velours rouge très fin et très souple de ce site
  • Modifications: rallongée pour en faire une tunique

 

Et devinez pourquoi elle plaît tant à la miss ...

 

IMG_4197

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument superbe cette tunique, il faudra vraiment que je la tente un jour, ta version me fait craquer!
M
Très sympa ! ta fille grandit... <br /> <br /> Un petit jeu chez moi en ce moment si cela te dit...
R
elle est superbe cette Olivia écarlate!
Y
Et le rouge lui va si bien ! très très jolie tunique !!
B
très jolie lui vas bien a Apolline
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 257
Publicité