Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
10 décembre 2013

en décembre ...

En décembre, je devrais utiliser mon temps libre pour réaliser des cadeaux home made ..

Mais je préfère aller admirer les vitrines décorées ..

En décembre, je devrais tricoter au coin du feu ..

Mais je préfère avoir les mains libres pour manger du chocolat devant la télé ..

En décembre, je devrais coudre une belle robe pour le réveillon ..

Mais Popi a décidé de mettre des collants qui brillent avec son tutu noir ..

En décembre, je devrais décorer le sapin de Noël ..

Aaaah .. mais ça je l'ai fait !!

 

IMG_4890

 

Bon sinon je passe pas tout mon temps à manger des chocolats hein ..

Même que j'ai fini une robe mais elle ne me plaît qu'à moitié donc je traîne pour les photos ..

Même que j'ai quasi fini un pull mais il m'a fallu 2 jours pour me décider à chercher ma circulaire 4.5 ..

Même que je suis en mode atelier vêtements de poupons et que je trouve ça trop rigolo ..

 

Passez un joli mois de décembre .. et ne mangez pas trop de chocolats ..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En tout cas il est magnifique ton sapin...et pas en chocolat!
A
Il est magnifique ton sapin!!<br /> <br /> Bises
A
Trop joli ce sapin! Tu nous les montreras tes vêtements de poupon hein, dis, tu nous les montreras?... s'te plaiiiiiiiittttttt......
P
Il est beau ce sapin. Mais, c'est déjà Noël ???
M
joli joli ! chez moi le sapin se fait qlles jours avant Noël ohhhhhhhh!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité