Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
16 décembre 2013

Ouais .. mais en fait bof quoi ..

Je vous parlais dans mon précédent post d'une robe qui ne me satisfaisait pas des masses ..

J'ai finalement pris les photos pour partager ça avec vous ..

Alors en gros .. la coupe est bien, très bien même ..

Mais ..

Le fait qu'elle soit "longueur robe" lui donne un petit air de robe de chambre (pas flagrant sur les photos puisque la miss est assise .. hem)

Les deux polaire sont turquoise mais, je cite, "tiens c'est rigolo t'as pas pris le même bleu" .. nan c'est pas rigolo mais merci chéri de l'avoir remarqué .. (ça se voit pas des masses non plus sur la photo en fait)

Ma mac coud mal la polaire (allez savoir pourquoi mais elle saute des points) et donc j'ai chipoté pour la poche que j'ai déjà simplifiée en ne faisant pas le haut élastiqué

 

Donc en bref ..

Nous avons là une jolie robe pour cocooner le dimanche, qui plait à la miss car elle est douce ..

Ca m'a permis de tester le jersey et les bords côtes des poignets ..

Y'a plus qu'à refaire une version "plus mieux" !

 

IMG_4903

IMG_4900

IMG_4929

IMG_4913

 

Fiche technique

 

  • patron: robe à capuche issue d'un magazine hollandais trouvé au Stoffen Spektaekel
  • tissu: polaire et jersey du Stoffen Spektaekel
  • taille: 128 + marges
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou je passe par hasard sur ton joli site, moi aussi j'attrapais des nerfs pour coudre la polaire mais j'ai trouvé une solution : strech 75 pour l'aiguille et pied de biche avec la fente centrale décalée sur la droite (pied satin F sur ma Elna), j'espère que tu vois ce que je veux dire, les points ne sautent plus ! Bonne couture
M
t'es dure : robe de chambre oh non !! confortable je n'en doute pas ...
B
sympa en plus bien chaude
M
Elle sera juste parfait en jersey! Je trouve que celle-ci est parfaite pour cocooner le dimanche!
P
un joli chaperon bleu
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 253
Publicité