Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
18 février 2014

Bis repetitas ..

Quand j'ai tricoté mon Lady Marple, j'ai hésité ..

Naturel ou denim ??

J'ai opté pour le naturel et comme le résultat m'a plus que séduite ..

J'ai réitéré en coloris ardoise j'avais commandé denim et j'ai reçu ardoise .. mais bon je suis pas contraignante moi lol

 

Chose bizarre, le fil (pourtant de la même marque) était plus épais que le naturel et j'ai donc du prendre 1/2 taille d'aiguille en plus ..

Comme ma version précédente était un peu près du corps, j'ai fait la même taille et j'ai gardé mes modifications de manches ..

Du coup elles sont un peu larges .. mais bon ça ne choque pas des masses et puis j'avais pas envie de tout défaire!

 

Donc voilà un second Lady Marple, une version confort qui me plait tout autant que la première ..

Un peu d'indulgence pour les photos, mon photographe n'était pas disponible ..

 

IMG_5987

IMG_5990

IMG_5986

IMG_5984

 

Fiche technique

 

  • Modèle: Lady Marple de Nadia Crétin-Léchenne
  • Taille: M
  • fil: Triade de Cheval blanc
  • Modifications: corps rallongé (un peu plus la prochaine fois) et diminutions des manches commencées plus tard et répétée moins de fois que préconisé
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop trop beau!!
S
c'est marrant, j'ia fini le mien il y a peu, et déjà envie de recommencer ....
A
Il est très joli dans cette couleur! Bravo<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Ally
M
magnifique ds cette couleur !!
C
Il est trop beau ! Bravo à toi ! Belle journée.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 285
Publicité