Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
19 mai 2014

Le short suédois .. ou l'art d'accomoder les restes #3

Je fais partie de la grande famille des "ça peut toujours servir" ..

Donc j'entasse, je trie, je classe et surtout .. j'oublie!

Mais pas toujours ..

Je n'ai jamais oublié ce petit bout de rideaux Ik*a récupéré chez Belle maman ..

 

IMG_7200

IMG_7205

IMG_7206

IMG_7212

IMG_7210

IMG_7221

 

Fiche technique

 

  • patron: Ella de Papillon&Mandarine
  • taille: 8 ans
  • tissu: chute de rideaux Ik*a
  • modifications: le short est simplifié au maximum càd pas de passants et pas de revers
Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli short, girly à souhait
V
J'étais passée à côté de ce joli short à fleurs ! Je l'adore !!
R
il est très réussi ce petit short!
M
Förtjusande !! (magnifique en suédois ...)... Autant rester dans le thème... ;-)
U
Ma tante a les mêmes ;-) c'est romantique à souhait, très chouette !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 253
Publicité