Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
28 décembre 2014

Et si je tricotais un gros pull à ma fille ...

C'est l'histoire d'un gros pull douillet tricoté pour Apolline ..

Tricoté à partir d'un modèle maitrisé .. la robe Léia de Kids Tricots ..

Mais tricoté en 7 ..

Avec un fil doublé ..

 

IMG_9129

IMG_9134

IMG_9125

IMG_9118

 

Oups ..

Il va falloir recommencer ..

Quelques tailles en dessous !

En attendant, j'ai gagné un pull .. si elle est pas belle la vie !!

 

Fiche technique

 

  • modèle: Léia de Kids Tricots
  • modifications:tricoté en version pull comme ici
  • taille: 6 ans en aiguilles 7 laine doublée pour une taille ... 38 ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent!! Il est très beau, tu as bien réussi ton coup! Trop bien même! Même la longueur des manches est en 6 ans, ou passé un certain stade, tu t'es rendue compte que ce pull t'allait à toi et tu as varié la longueur des manches et du dos pour qu'il t'aille parfaitement?<br /> <br /> Belle année!!<br /> <br /> biz
M
Il est superbe bravo et quel changement de cap pour ce pull !!!
L
il ne devrait exister que ce genre d'erreur !!!il est magnifique ce pull !!!<br /> <br /> sylvie
S
Il te va très bien en effet
U
J aime beaucoup cette nouvelle version
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité